Merge pull request #55 from SharkEzz/master

Fix missing translations & release file not displaying in the app
merge-requests/64/head
Hugo Posnic 2017-11-19 23:33:51 +01:00 committed by GitHub
commit c58b054ed8
No known key found for this signature in database
GPG Key ID: 4AEE18F83AFDEB23
2 changed files with 5 additions and 5 deletions

View File

@ -10,11 +10,11 @@ C'est très facile de faire la différence. En fonction de vos compétences, de
Si vous aimez Manjaro, faites le savoir aux gens. Rédigez un commentaire et publiez-le sur distrowatch.com. Parlez-en avec vos amis et les gens autour de vous.
<b>Joining the Community</b>
<b>Rejoindre la communauté</b>
Manjaro n'est pas seulement un système d'exploitation, c'est aussi une communauté dynamique de personnes qui aiment, rassemblent et interagissent avec un projet libre et ouvert. Que ce soit en aidant les autres à trier les problèmes, en les faisant se sentir les bienvenus, ou simplement en rencontrant et en parlant à d'autres utilisateurs de Manjaro, nous vous recommandons de rejoindre la communauté et de participer à l'amélioration de Manjaro.
<b>Helping others</b>
<b>Aider les autres</b>
Si vous avez du temps libre et si vous souhaitez aider d'autres utilisateurs ayant des problèmes techniques, vous devriez sérieusement envisager de lire les forums et / ou de rejoindre le canal IRC et aider les autres utilisateurs de Manjaro à résoudre les problèmes que vous savez résoudre.

View File

@ -8,11 +8,11 @@ Notre édition de KDE continue d'offrir cet environnement de bureau puissant, ma
Le noyau 4.9 est utilisé pour cette version, comme les derniers pilotes disponibles à ce jour. Par rapport à la dernière version des médias d'installation, nos outils ont été améliorés et polis.
Le Gestionnaire de paramètres Manjaro (MSM) fournit maintenant une interface graphique facile à utiliser pour installer et supprimer les nombreuses séries de noyaux que nous offrons. La sélection par Manjaro de noyaux facilement disponibles reste la plus vaste de toutes les distributions de Linux que nous connaissons. Au moment de cette publication, neuf séries de noyaux sont disponibles directement à partir de nos dépôts binaires, allant de la maturité & amp; série solide 3.10 à la dernière version 4.10. De plus, nous offrons deux séries de noyaux en temps réel. Un tel éventail d'options de noyau disponibles résulte en un support matériel étendu, tirant le meilleur parti de votre système pour vous, qu'il soit ancien ou nouveau.
Le Gestionnaire de paramètres Manjaro (MSM) fournit maintenant une interface graphique facile à utiliser pour installer et supprimer les nombreuses séries de noyaux que nous offrons. La sélection par Manjaro de noyaux facilement disponibles reste la plus vaste de toutes les distributions de Linux que nous connaissons. Au moment de cette publication, neuf séries de noyaux sont disponibles directement à partir de nos dépôts binaires, allant de la maturité de la série solide 3.10 à la dernière version 4.10. De plus, nous offrons deux séries de noyaux en temps réel. Un tel éventail d'options de noyau disponibles résulte en un support matériel étendu, tirant le meilleur parti de votre système pour vous, qu'il soit ancien ou nouveau.
Avec Pamac 4.3, nous avons corrigé les problèmes connus et ajouté de nouvelles fonctions tels que :
- implémentation de fonctions internes pour construire des paquets à partir d'AUR avec résolution des dépendances.
- implémentation de fonctions internes pour construire des paquets à partir d'AUR avec résolution des dépendances.
- Le mail du packager est maintenant cliquable
- optimisation du téléchargement
- Les raccourcis Gnome activés
@ -22,7 +22,7 @@ Avec Pamac 4.3, nous avons corrigé les problèmes connus et ajouté de nouvelle
Avec Manjaro Settings Manager, nous avons corrigé les problèmes connus et ajouté de nouvelles fonctions tels que :
- Correction d'un crash lors de l'installation automatique
- Correction d'un crash lors de l'installation automatique
- Correction d'une erreur de segmentation lors de l'ouverture de la détection de matériel
- correction d'un crash dans le module kcm, correction de l'aperçu du clavier
- correction de la fonction de recherche dans le modelmodel